Festival Commandite-Parrainage

Festival Africain et Multiculturel de Milton, Ontario, Canada.

Date: 13- 14 Août 2022.

Lieu: Milton Sports Centre parc communautaire

La réussite d’une telle manifestation demande diverses ressources(humaines et financières). D’ou notre recherche de partenaires économiques sous différentes formes de sponsoring et/ou commandite.

Niveaux de parrainage.

Cet évènement permettra:

  • De découvrir non seulement la participation des organismes francophones dans leur politique culturelle  et sociale de soutien aux services en Français mais aussi de savoir leurs programmes divers à tous les niveaux.

Travailler en Partenariat ou sponsoriser le Festival Africain et Multiculturel de Milton, c’est aider et contribuer à la promotion du multiculturalisme et de l’inclusion.

Avec quelques participants venant du continent africain et des Caraïbes, l’objectif de ce festival  est de célébrer et d’honorer les arts et la culture.

Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec vous et faire de cet important évènement, un succès total.

La reconnaissance comprise aux niveaux de parrainage:

Niveau Diamant:
La pleine page couleur sur la couverture arrière du programme de l’événement  ou deux pages entières, distinctes, la reconnaissance audio-visuelle sur l’entreprise ou la personne au soir de l’événement, une table VIP, service spécial au cours du dîner, et tous les privilèges Platine/Or.

Niveau Platine:
La reconnaissance audio-visuelle sur l’entreprise ou la personne au soir de l’événement, représentant de la compagnie en tant que sponsor Platine de fournir une brève allocution, et tous les privilèges d’or.

Niveau Or:
Une lettre d’une page avec l’image de l’entreprise ou la personne dans le programme du défilé de mode, 2 billets à la réception VIP, 1 table VIP réservée, y compris la signature de l’entreprise, annonce importante dans le programme, la reconnaissance dans le matériel publicitaire et logo de l’entreprise ou la personne mis en évidence sur le site du festival avec un lien sur le site web du festival.