À propos du Festival Africain et Multiculturel de Milton

L’organisme Akwaba Cultural Exchange, organisateur du Festival Africain et Multiculturel de Milton vous invite tous car il n’y a pas de limite d’âge, et il espère attirer une large audience. L’événement sera ouvert au grand public, y compris les familles, les amis, les enfants, les personnes âgées et les résidents locaux de Milton, Halton et d’ailleurs. Comme l’événement vise à promouvoir la connexion interculturelle, l’accent est mis sur l’invitation de différents artistes locaux, régionaux et participants de diverses cultures telles que les Francophones, Anglophones, Africains, indiens, espagnoles, pakistanais, chinois, philippinos, etc…

   L’esprit de l’organisme Akwaba Cultural Exchange, c’est l’amour, l’ouverture d’esprit, un concept culturel rassemblant des personnes et des artistes de plusieurs nationalités pour la création d’oeuvres communes qui témoignent de la richesse d’une grande Afrique traditionnelle et contemporaine, de l’authencité et de l’originalité de sa créativité. De développer des atouts pour une rencontre fructueuse avec les cultures du monde. Une forte volonté de réussir ensemble par déla les divergences. Aux programmes de ce festival: contes, poemes, danses, musique, défilé de mode, expositions/exhibitions, ateliers et conférences.

Nous avons voulu ce festival, car nous avons décidé d’offrir à la communauté de Milton, Halton et d’ailleurs, un évènement culturel capable de servir de plate-forme pouvant aider différentes cultures à établir des liens, de bonnes relations, à partager des connaissances et à lutter contre la discrimination systématique qui peut exister.

C’est notre festival.